En parallèle de //
Home   >   Liste des exposants   >   CROSS & WIDE

CROSS & WIDE Stand P 02
www.cross-systems.ch SALON POS

45 B route des Acacias
1227 Les Acacias (Genève)
SUISSE
022 308 48 60

@cross_news


PRÉSENTATION

CROSS est une société de conseil et de services en systèmes d’information, forte d’une expérience de 28 ans.

Créatrice de valeur pour ses clients, elle les accompagne sur les domaines de la transformation digitale grâce à son agence de marketing digitale, WIDE Switzerland, du data value management et de la gouvernance des données.

Depuis ses agences de Morges et de Genève, les 140 employés de CROSS et de WIDE adressent une large clientèle grâce à une expertise confirmée associée à un engagement et à un dynamisme reconnu.

CROSS et WIDE font partie du groupe MICROPOLE, acteur international de Services du Numérique, présent en Europe et en Asie.

CROSS is a consulting and engineering company with over 28 years of experience.

Our main mission is to create added value for their clients by assisting them on domains going from performance management, digital transformation with our integrated digital agency, WIDE Switzerland, to data governance.

With offices in Morges and Geneva, CROSS and WIDE are able to address a diversified portfolio of clients. They combine professional expertise and technological know- how with the commitment and dedication of their 140 employees. 

CROSS and WIDE are part of MICROPOLE Group, international player in consultancy and engineering with offices in Europe and Asia.



CONFÉRENCES PROPOSÉES

Data everywhere… DMP, Customer Data- Mart, … mettre ses données client en ordre de bataille
Mardi 26 Avril 2016 | 11h45 - 12h30 | Salle F

L’expansion du numérique dans la relation client et la prolifération des écosystèmes génèrent des quantités importantes de données dans des bases ou dans des fichiers. La croissance des outils utilisés par le marketing favorise également cet éparpillement de la donnée client. Dès lors, l’enjeu réside dans l’utilisation des bonnes données client, au moment de leur exploitation (temps-réel).  Cet usage doit se faire dans le respect des législations sur le traitement des données personnelles.


Marketing digital et optimisation des parcours client
Mardi 26 Avril 2016 | 13h30 - 14h15 | Salle A

Si le concept de parcours client propose le suivi des différents points de contact du cycle de vie d'un (potentiel) client, le Marketing Automation permet d'optimiser les interactions digitales avec ce dernier.

En intégrant les différents canaux avec les données de l'entreprise, les nouvelles plateformes marketing permettent une analyse en temps réel des comportements du client afin de délivrer le bon message, au bon moment et sur le bon canal.
Le tunnel parcouru se resserre alors jusqu’à la conversion, la vente.
 
Cette conférence propose d'illustrer les possibilités des nouveaux outils de Marketing Automation et d'évoquer les meilleures pratiques et les pièges à éviter.


TOTAL RETAIL : du digital à la boutique … et du digital en boutique ! Tendances et innovations 2016 pour faire évoluer votre écosystème digital et développer votre stratégie de marketing relationnel
Mercredi 27 Avril 2016 | 10h40 - 11h25 | Salle C

Comment offrir une expérience client toujours plus pertinente, qualitative et complète? Comment mieux cibler les millennials? Faut-il vous engager dans la personalisation de vos sites? Dans le CRM social? Ou la digitalisation de vos boutiques? L’internet des objets peut-il renforcer votre lien avec vos clients? Une conférence qui fait le point sur l’évolution des comportements d’achats, les tendances et attentes des clients d’une expérience d’achat toujours plus personnalisée.

Une approche pragmatique, concrete et illustrée qui présente des solutions pour être toujours plus performant dans vos ventes. Une conférence ouverte aux marchands de toute taille et issus de tous secteurs.

#omnicanal
#digitalinstore
#ecommerce
#personsalisation
#social
#iot


Les enjeux du big data pour le marketing
Mercredi 27 Avril 2016 | 14h45 - 15h30 | Salle F

Le Big Data trouve plusieurs champs d’application pour le marketing de nouvelle génération.  Il rend possible la consolidation, l’analyse et la création de valeur à partir des données de transactions et d’interactions clients et prospects. Il permet de mieux comprendre les parcours dans une logique omnichannel et d’optimiser les taux de persuasion et conversion, en temps-réel.  Il donne les moyens de définir de nouveaux produits et services. Il analyse la performance des dispositifs de promotion… bref tous les métiers du Marketing sont concernés. Dès lors, comment orchestrer une démarche cohérente liée au Big Data ?


<< Liste des exposants
Accès rapides